9 novembre 2011

Dernière Snowlady

Elle est brodée et termine la série


Je n'avais pas fait la photo de celle-ci :

et es 12 réunies, il ne me reste plus qu'à les assembler.


Voici les tissus que j'ai prévus depuis pas mal de temps, puisque je les ai achetés aux USA en avril.

16 commentaires:

  1. quelle merveille !!!!!

    il me tarde de voir le montage. j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis !

    biz marité

    RépondreSupprimer
  2. çà va te faire un bel ouvrage
    très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. julie patch09/11/2011 11:29

    c'est magnifique !!!!
    moi aussi il me tarde de le voir assemblé
    bravo
    julie patch

    RépondreSupprimer
  4. Superbe série, bravo Roxane !!!
    les tissus sont très beaux, l'ouvrage va être très réussi

    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'adore, où peut-on trouver ce modèle? J'ai hâte de voir le montage.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique , bravo Roxane !

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, de beaux modèles bien exécutés! bravo!

    RépondreSupprimer
  8. ça me ferait presque aimer l'hiver et la neige ! c'est dire si je le trouve beau !

    RépondreSupprimer
  9. Superbes réalisations. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Ah mais c'est super joli !!!
    c'est un modèle de chez qui???
    çà m'intéresse beaucoup
    Il y a d'autre thème dans le même esprit?
    Hâte de te lire
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe avec ces jolis petits quilts à chaque fois.
    De qui est le modèle ?
    Bonne journée et merci pour votre joli blog.

    RépondreSupprimer
  12. Quel superbe travail, bravo!! Je me réjouis de voir l'assemblage!!

    RépondreSupprimer
  13. OH ! superbes tes Snowladies!! Je me réjouis de voir ton montage. Biz

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau travail, ou peut-on trouver les patrons?



    Merci de vos réponses
    Libelle

    RépondreSupprimer
  15. j'adore mais n'ai pas réussi à trouver les modèles. Bravo ! Aline

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...