1 septembre 2014

Voilà septembre ... déjà !

Et le dernier free... tout au moins pour la série qui s'est déroulée au fil de l'année .


Des pommes et un petit air de rentrée des classes pour rentrer doucement dans l'automne : c'est septembre

Vous pouvez télécharger le modèle ici, je vous rappelle qu'il faut l'enregistrer avant de pouvoir l'imprimer.
Le modèle en pdf  est sur 2 pages, avec, et sans l'ardoise.


La petite ardoise est en balsa, mais vous pouvez très bien la réaliser dans un papier à dessin un peu fort, ou un carton léger genre boîte de céréales.

Elle mesure 3,5 X 4,5 cm, ensuite vous peignez votre balsa en noir en laissant une marge de 0,5 cm,
 ajoutez  un petit  texte Back to school, ou C'est la  rentrée.

J'ai utilisé un crayon de couleur blanc pour écrire.

A vous, maintenant !



11 commentaires:

  1. mf de lille01/09/2014 08:04

    Superbe ce coussinet pour terminer cette belle aventure.
    Nous l'attendions avec impatience...
    bonne journée
    marie-françoise

    RépondreSupprimer
  2. super mignon, je vais me lancer !!!
    merci beaucoup,
    sympa l'idée de la t'ite ardoise
    belle rentrée
    rose

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, j'adore l'idée de l'ardoise, trop mimi !!!
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau panier de pommes ! tous ces coussinets sont vraiment charmants
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette idée d'ardoise, facile à faire dans un morceau de cagette!
    Merci Roxane pour ce cadeau!

    RépondreSupprimer
  6. francoise 5701/09/2014 10:41

    Je vous ai "abandonnée" provisoirement en avril mais en septembre -telle Eve en son Eden (un peu plus habillée quand même ) - je me laisse tenter par ces belles pommes . Bonne rentrée .

    RépondreSupprimer
  7. Il est mignon comme tout, l'idée de l'ardoise me plaît beaucoup ! ensuite ne me restera plus qu'à faire les 3 que j'avais délaissé par manque de temps (octobre, janvier et février) et l'année sera complète ! allez, croquons la pomme !
    Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce joli coussinet de septembre ,
    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Qué bonito, muchas gracias.
    Besos.

    RépondreSupprimer
  10. C'est adorable, mais je laisserai peut-être l'ardoise de côté, j'aime pô la rentrée ! ;o)

    RépondreSupprimer
  11. C'est adorable!! merci d'avoir publié ce plaisir mensuel. Yapuka!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...