6 novembre 2014

Livre de Noël, rappel...

J'ai scanné de nouveau le dessin qui semblait avoir un problème de mesures.
Comme je n'ai pas trouvé d'où ça venait j'ai simplement scanné le dessin sans les marges, c'est à dire au format 12 x 16 cm.
Pour les nouvelles venues pour ce projet vous trouverez les schémas et mesures ici. Vous pouvez sans problème nous rattraper.







Page 1 : la maison, page de droite



Page 3: la couronne de bienvenue avec la photo, page de droite



Page 4 : les chaussettes de Noël , page de gauche


La page 2 est à venir.... Pour l'instant chaque page est sur un morceau différent. Parmi tout ce que vous avez préparé il vous reste cette double page.



9 commentaires:

  1. Merci Roxane ; ces explications sont très claires !
    Je suis en train d'accrocher mes chaussettes ..;
    A bientôt pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. belle page pour ce livre de noël
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane.
    J'ai pu imprimer aux bonnes dimensions. C'est parfait.
    Bonne journée.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Si je peux vous proposer une petite astuce... J'ai joué, à chaque fois, avec ma photocopieuse... en ré-imprimant à 85%, j'ai obtenu les bonnes dimensions...
    En avant pour l'accrochage des chaussettes !
    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Roxane les chaussettes sont à la bonne taille ! Fabienne

    RépondreSupprimer
  6. J'avais agrandi mon impression à la photocopieuse. Je pense que j'avais bien compris pour la succession des pages. Merci Roxane pur les précisions.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Roxanne pour les precisions. Je vais re imprimer par sécurité, j'avais bidouille l'imprimante mais je préfère être sur. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Roxane,
    Lors de ta première note (28 septembre), j'avais signalé une erreur car en fait, marges comprises, il faut tailler des morceaux de 36 x 23 cm.

    RépondreSupprimer
  9. c'est tentant , je cherche si j'ai un drap couleur beige qui pourrait servir , être raccourci pour noël , les copines du patch ont fait vos nichoirs ,c'est superbes aurevoir

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...