25 février 2015

Bijoux légers...

Voici deux réalisations récentes, des colliers tout légers à base de feutrine de laine brodée et enrichie de perles et de boutons.

Ils sont montés sur un lien de nubuck. Le premier est d'un bleu doux pour  accompagner les frimas, le bouton du centre est recouvert de tissu. 







Le second, orange, est beaucoup plus ensoleillé. Le bouton central est en bois peint.





25 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ! Joliment concrétisée. Comme Veromilu, j'adore le bleu...

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies tes réalisations! J'adore...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, these look marvelous, beautiful idea.
    Greetings,
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Josiane,
    Super jolis tes colliers, il ne te reste plus qu'à nous donner la "recette"?
    Bonne journée et à bientôt.
    Nous partons à Brest sous la pluie pour notre RV mensuel.
    Gros bisous.
    Annie 35

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis colliers et excellente idée à décliner dans tous les tons pour assortir à nos tenues hivernales et estivales ! Bravo pour ces belles réalisations, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable, très joli !! un petit tuto même mini-mini, ce serait chouette... merci pour le partage de cette excellente idée, que chacune pourra décliner selon ses goûts ou ceux de la destinataire...
    Bises, belle journée.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beaux ces colliers. tu as trouvé l'idée sur le net ? bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. Ces colliers sont ravissants ! belle performance!

    RépondreSupprimer
  9. de très jolis colliers ! bravo !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Jolis ces colliers et faciles à assortir à toutes les tenues

    RépondreSupprimer
  11. Très beaux tous les deux! Brabo!!!

    RépondreSupprimer
  12. Deux superbes colliers pour réchauffer les tenues d'hiver !

    RépondreSupprimer
  13. Sylvie Barrière25/02/2015 12:28

    C'est super joli!! J'aime bien! Bises. Sylvie63.

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont magnifiques ces colliers.
    Bravo Roxane.

    RépondreSupprimer
  15. domino34 Haddock25/02/2015 15:03

    ça se fait aussi pour les landseers ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait essayer , mais pour les femelles parce que nos mâles je ne suis pas sûre qu'ils apprécient....

      Supprimer
  16. comme ils sont beaux !!!

    RépondreSupprimer
  17. je les trouve très beaux tous les deux, mais j'ai quand même un faible pour le bleu.

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont très beaux tous les deux ! et semblent faciles à faire, merci pour l'idée ! le orangé va nous apporter le printemps et le soleil, youpiii !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ouf ! je suis toujours soulagée quand ton blog me dit que je ne suis pas un robot ! certains jours de travail, je me le demande !!! :-)

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup, quelle bonne idée

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir
    Tu es toujours pleine d'idées ! j'admire ! Merci pour le partage et l'idée !
    Bonne soirée et grosses bises
    Edwige

    RépondreSupprimer
  22. mf de lille26/02/2015 07:03

    Bravo pour ces jolis colliers
    mf

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...