25 octobre 2015

Grandma's garden , bloc 7 ...suite


Tout d'abord, merci à toutes celles qui m'ont envoyé un gentil message après l'envoi de ce bloc. 
Je suis ravie qu'il vous plaise. 





Je vais vous apporter quelques précisions : 





Attention pour l'impression, sur le patron une des étiquettes apparaît en format plus important. Vérifiez bien la taille pour imprimer,  ce sont celles de la page 9  qui sont la bonne dimension ...
Je ne sais pas trop pourquoi , j'ai rajouté les plus grands formats....




Pour celles qui pensent utiliser leur ouvrage en plaid, et envisagent de le laver, plusieurs solutions :

Effectivement, je pense qu'il vaut mieux ne pas se hasarder à laver ce type d'impression. 

Soit, vous pouvez fixer vos étiquettes avec du velcro ou une mini épingle afin de les retirer pour laver votre quilt. 

D’autre part, il existe un support pour imprimer , Cottonjet…  c’est lavable. 
Je vous mets les liens pour en savoir plus sur ce support. 

ici,  ou encore 







5 commentaires:

  1. merci roxane je vais m'y atteler sous peu, peux tu donner les dimensions finies de l'ouvrage car je ne sais si j'aurai assez de tissus écru pour finir, je suis étourdie et je ne lis pas jusqu' au bout des pages......
    merci copinette, bises du Tarn
    mimipinson81

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Terminé l'ouvrage fera 65 x94 cm, mais il y aura des bandes avec appliqué tout le tour...
      J'ai pris pour mes bandes un tissu que je n'avais pas utilisé dans mes fonds, donc tu as le temps de voir.

      Tu n'as pas eu le schéma avec les dimensions de chaque bloc ?

      Supprimer
  2. Le + grand format pourra toujours servir pour d'autres projets ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Roxane pour ces précisions ! Vraiment très sympa à réaliser ces étiquettes !
    Je n'avais jamais fait ce genre de choses et avec mon imprimante sur la toile à beurre collée sur papier ordinaire le résultat était un peu pâlot ! J'ai pris du muslin et du papier 160 g, et c'est bon, yapuka coudre !!

    bonne semaine
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. Merci Roxane pour toutes ces précisions. Cela va faire une magifique bande!.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...