18 mars 2008

Merci...

Je voudrais remercier tous ceux ,et surtout celles je suppose, qui m'ont aidée à donner vie à ce blog.

Il est né il y a juste un mois et vous êtes déjà plus de 1200 à être venu(e)s y faire un tour , même s'il ne cible pas un thème unique mais se disperse un peu pour être le reflet de mes diverses passions.

J'ai créé ce blog pour remplacer ma galerie de photos (que je ne mettais plus à jour, ça devenait carrément titanesque de l'envisager !) ; je trouve que c'est beaucoup plus vivant de vous montrer au jour le jour ce que j'aime : broderie, point compté, patchwork et scrapbooking...
sans oublier Chapka et les photos de voyage...


Continuez à passer par ici et laissez-moi un petit mot.

( N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur mes albums, dans la rubrique "Ailleurs" et Chapka )



5 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire alors!
    J'en souhaite encore beaucoup à ton blog.

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai dit ce matin dans ton article avec le joli l'R de rien ,j'ai eu plaisir à le visiter.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. continue à nous faire voir de trés belles choses
    biz
    graffitie

    RépondreSupprimer
  4. Longue vie à ton blog ! @+ Fab

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de passer un bon moment sur ce blog, en y voyageant du Danemark au Chili en passant par la Suisse...merci pour ces belles photos !Et j'ai rencontré aussi un superbe chien!
    J'y reviendrai...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...