16 mai 2008

Bon anniversaire Marie Christine

Petit cadeau d'anniversaire (avec un peu de retard, mais c'est la tradition ! le plaisir de la fête dure plus longtemps comme ça...!!!!! )

Comme je fais de moins en moins confiance à la poste, j'ai encore des cadeaux de Noël qui attendent à la maison.....mais ils seront offerts !

Une carte dans sa couleur favorite.


Un "pochon" en tissu Blackbird designs, je savais que ça aussi lui plairait.
Il est plutôt moins haut que ceux que j'ai déjà faits pour ne pas couper le motif.

Des poches tout le tour à l'intérieur

6 commentaires:

  1. J'adore la carte ! Et le pochon est très très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ce merveilleux tissu !
    Le pochon est trop beau !
    Je t'embrasse Roxane et te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Grazie per la tua visita. Vedo che anche tu usi bei tessuti e cuci molto bene.
    Complimenti Cristina

    RépondreSupprimer
  4. Le pochon est trop beau!! Merci beaucoup pour regarder mon blog!! Je ne parle pas francaise très bon mais je suis très heureuse to be in contact with you!!! ...avoir des contactes avec toi...vrai??
    J`aime la France , j`ai visité beaucoup de villes, j`ai été au Bretagne, Cote d`Azur et Lyon, Marseille, Aix en Provence .....
    In my next life I would be happy to live in France!

    Iris

    RépondreSupprimer
  5. J`ai oublié : J`aime ton chien!!
    best wishes
    Iris

    RépondreSupprimer
  6. Sorry,I can't speak French! Thank you for visiting my blog and for your nice comment!
    You have a great blog with wonderful works and many inspirations for me!!!
    I will come again to look at your creative projects!
    Best wishes,Ulla

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...