28 mai 2008

En retard sur le calendrier...

J'ai en cours 2 calendriers : le premier en broderie traditionnelle d'après le livre de Christel Elbaz :



le deuxième ce sont les petites maisons de Maryse qu'on ne présente plus.
Comme j'ai commencé alors que l'année était déjà bien entamée et que j'ai aussi du patch, du scrap en route et accessoirement de la cuisine, du repassage ( !) je suis en retard, mais finalement je rattrape : j'ai commencé "avril" pour les deux ....




6 commentaires:

  1. il est super boooooooooooooo le premier calendrier, j'aime beaucoup, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Différents tes calendriers mais bien jolis.....
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux choix, belles réalisations... on comprend que tu soies en retard car les deux demandent qd même un peu de tps !!!

    RépondreSupprimer
  4. qu'ils sont beaux tt les deux!!! je connaissais pas le 1e, il est super! et celui de Maryse (que je connais) est très joli aussi

    RépondreSupprimer
  5. tu as du pain sur la planche , mais alors le résultat final sera magnifique pour les 2 calendriers
    graffitie

    RépondreSupprimer
  6. Tu vas en avoir des calendriers ! Tout est très beaux !!!! BRAVO !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...