11 mai 2008

Fleurs du Danemark

Un nouveau diaporama sur les roses trémières qui fleurissent partout au Danemark, un pays que j'aime beaucoup.

3 commentaires:

  1. j'aime aussi beaucoup les roses trémières, mais normale, je suis originaire de l'Ile De Ré !!!! et là bas elles foisonnes

    RépondreSupprimer
  2. l'horrible faute d'orthographe : elles foisonnENT bien sur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont belles! Je les aime beaucoup, on les voit aussi partout dans l'Autriche, surtout dansn les petits "jardins fermiers", malheureusement, je n'ai aucun jardin pour les planter.
    Merci pour ta visite sur mon blog et d'avoir laissé un petit mot!
    Bisoux de l'Autriche
    Lisa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...