29 mai 2008

L'esprit Country, comme Art de vivre

Aujourd'hui la moisson Presse a été bonne : Esprit Scrapbooking, Histoires de Pages, hier j'avais téléchargé le dernier numéro de 100% scrap .
J'ai reçu le nouveau Paper Crafts hier...

.....et en plus aujourd'hui encore le HS de Magic Patch entièrement dédié à Véronique de Born to Quilt







Vous retrouverez l'ambiance de la boutique, la chaleur et la convivialité de Véro, la patte de Jules.....et 15 patrons , tous de style très country !
Il ne vous reste qu'à vous précipiter chez votre marchand de journaux favori !




Josiane's quilt ! c'est le mien ! enfin, pas vraiment, dommage ! mais Véro s'est inspirée du modèles des couviottes que je vous ai montrées, grâce à elle je passe à la postérité !



10 commentaires:

  1. ho oui je vais l'acheter dés demain , il a l'air magnifique
    merci de l'avoir signalé
    biz
    graff

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli et en plus c'est... appétissant! le scone confiture...mmmh! Je crains de ne pas trouver la revue en Belgique, mais on ne sait jamais, je serai attentive!

    RépondreSupprimer
  3. rhôôôô !!! une bonne idée de cadeau anti-idées noires ;o)
    je vais essayer de le trouver ! il a l'air trop beau ! merci du tuyau ;o) gros bisous du sud, de la natou, qui ne sait pas signer autrement que par "anonyme" !
    gros gros bisous et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh il a bien l'air d'être super.... j'irai voir demain matin sans faute.... je craque sur le sac.... Bonne soirée et merci

    RépondreSupprimer
  5. Comme j'ai hâte de l'avoir, un vrai délice toutes ces photos ! merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci d'avoir signalé cette revue parce que je ne regarde pratiquement jamais les revues mais celle-ci je vais l'acheter!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. oh, tu es une célébrité de la couviotte maintenant !
    et toi tu pourrais faire la version "my landseer is a star" :-))

    RépondreSupprimer
  8. merci !!!!
    Je viens d'acheter ce numéro : il est sensationnel !!!
    déjà pleins d'idée en tête.

    RépondreSupprimer
  9. Mille merci de nous avoir prévenues!je n'arrête pas de la feuilleter!il est merveilleux ,on a envie de tout faire.Moi qui suit fan de country je suis comblée.Malheureusement je ne peux pas aller à la boutique j'habite dans le Nord!
    Amitiés
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  10. Je l'ai découvert seulement hier aux éditions de Saxe !! J'ai craqué pour le sac et du coup pour le bouquin !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...