17 mai 2008

Plaids

Plus connues dans mon entourage sous le nom de "couviottes, j'en ai un certain nombre à mon actif, la plupart pour des cadeaux .

Dans les jours qui viennent je vous en montre d'autres et je vous explique ma façon de procéder....





Celle ci est encore à l'état de "top", pourtant avec ses couleurs estivales ce serait le moment de la terminer.

5 commentaires:

  1. pas mal! j'adoore! tu as du choix!
    vivement tes explications :o)

    Marie70

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour les harmonies de couleurs c'est ce qui donne tout le charme.
    J'adore tes plaids

    RépondreSupprimer
  3. j'adore et c'est vraiment une très bonne idée d'utilisation de tissus !!!
    j'attends avec impatience tes explications et merci !!!
    bises
    delphine44

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment superbe!
    j'adore le premier!!!
    bravo!

    RépondreSupprimer
  5. ho la la que c'est beau , j'adore surtout le premier !!
    je veux bien ton tuto !! mais jen e sais pas si j'y arriverai je commence juste la couture !!
    en tout cas bravo josiane c'est magnifique
    quel talent !!
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...