1 mai 2008

Quilt mystère : bloc 7

Un nouveau diaporama ensoleillé ( à gauche) clic sur l'image pour agrandir.

Je vous offre quelques brins de muguet pour ce premier Mai :


...et la suite du quilt mystère, j'ai toujours autant de plaisir à le réaliser.


4 commentaires:

  1. Merci pour ce joli muguet !
    Le nôtre n'est pas encore fleuri ...
    Je te souhaite une belle journée remplie de petits bonheurs et t'envoie de gros bisous
    J'aime beaucoup le patch !

    RépondreSupprimer
  2. ravissant j'adore le patch
    bises et merci pour ton muguet!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton bloc est bien joli....
    Joli muguet du mois de mai..... merci pour cette photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais le muguet !!! L'an dernier il était fleuri chez nous le 1er mai.
    Beaucoup de bonheur à toi et à ton blog ;-)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...