14 juin 2008

Trousses de brodeuses

Trousses brodées en utilisant une bande à bordures de couleur. Il ne reste plus qu'à assortir la nuance du fil...



L'intérieur


l a poche intérieure.



lettres "Alphabets anciens " de Véronique Maillard.




14 commentaires:

  1. elle est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. superbe avec une preference pour la bleue, mais les 2 st bien pratiques et joliment brodées

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe!!! très beau travail!! bravo
    bisous
    deudeu

    RépondreSupprimer
  4. Laquelle choisir ? Je ne sais pas ! Entre les deux mon coeur balance ...

    RépondreSupprimer
  5. Trés jolies tes trousses.Et c'est une bonne idée d'avoir utilisé des bandes à broder!
    Je me permettrai de retenir ton idée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  6. ohlàlà que c'est joli! Ma préférence va à la bleue, j'adore les motifs ! bravo!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolies les trousses et bien étudiées pour que chaque accesoire ait sa place.
    Bravo - bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Les broderies florales sur les trousses sont très belles, de belles lignes...cela faisait longtemps que je n'étais venu te visiter ... c'est avec plaisir que je retrouve ta maison virtuelle et sa déco.
    Caresse à Chapka et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop trop beau !!
    Bravo les brodeuses !!
    Merci pour ton commentaire sur le blog de scrap-hil
    Bizzzzzzzzz et à bientôt pour de nouveaux chef-d'oeuvres!!!
    scrap-hil

    RépondreSupprimer
  10. Ces deux trousses sont magnifiques, tout simplement.
    J'aime particulièrement la bleue.

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies petites trousses ...
    Je t'embrasse Roxane et te souhaite un beau dimanche
    Dans les Vosges il pleut et fait très froid !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, very very nice!!!

    Biene

    RépondreSupprimer
  13. Cette trousse de brodé est magnifique et même les couleurs!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...