29 août 2008

Sac à linge

Un sac à linge pour le voyage, offert par mon amie Marie Jo : l'association des tissus, le boutis : tout ce que j'aime sauf que j'aurais du mal à l'utiliser pour le linge sale !!!





2 concours pour Chapka ce week end : La Roche sur Foron et Evian...
C'est comme quand on va à un examen sans avoir révisé ! Il ( on ) n'a rien fait depuis sa victoire au championnat de France. On verra bien, l'essentiel c'est de participer , de voir d'autres chiens ...et leurs maîtres !



Revenez faire un petit tour, je programmerai un article pour le week-end avec mes 2 autres trouvailles brocante des vacances.

6 commentaires:

  1. je comprend que tu ne veuilles pas t'en servir de ton sac , il est magnifique quel beau kdo !!
    pis Chapka est trés trés beau !!
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton sac avec cette touche de boutis.
    Bonne chance à Chapka. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. félicitations à ton amie-elle t'a offert un très beau cadeau.
    Je ne me fais pas de soucis pour Chapka.
    D'ailleurs il suffit de le regarder sur les photos.A t-il l'air de s'en faire ?
    bon week-end
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Pour le linge à racommoder peut-être,.quel beau sac

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, il est trop beau pour l'utiliser !

    RépondreSupprimer
  6. Chapka va avoir un week-end fatigant!
    Ce sac est merveilleux !
    Je te souhaite donc une bonne fin de semaine et de belles rencontres
    Gros, gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...