8 septembre 2008

M...comme Maxence

Encore un monogramme, mais c'est un vrai plaisir de faire ce genre de cadeau...

Comme j'ai passé un temps fou à mettre de l'ordre dans les dossiers photos de l'ordi, supprimer les doubles, etc.... vous pourrez trouver un album des monogrammes et aussi des sacs dans la colonne de gauche.

Allez voir aussi le post d'hier où je réponds à vos commentaires sur les livres de J. Chiaverini et sur le tissu que j'ai utilisé pour le plaid. Votre adresse mail n'apparaît pas forcément dans vos messages...







5 commentaires:

  1. c'est fort joli bravo

    RépondreSupprimer
  2. Ah quel bel ensemble, très harmonieux, avec des détails bien pensés, bien placés, c'est un régal de tout admirer. Bravo !

    Michou

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp le scrapbooking ... je n'y ai pas encore fait mes classes ... mais j'admire le travail des autres !
    C'est un très beau cadeau .. j'aime bcp les tons ..
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. superbe réalisation..
    c'est le prénom de mon fils... beau prénom
    marytoutoule

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...