7 septembre 2008

Quilt de paresseuse et lectures...

Des précisions sur le quilt que je vous ai montré, j'ai acheté le tissu l'année dernière chez Born to Quilt....je ne suis pas sûre du tout qu'on puisse encore le trouver .

Mais guettez bien les nouvelles collections, il y a souvent ce genre de panneaux.

Et voilà pour vous faire des envies , sélectionnez par designer, moi j'aime spécialement la collection Peace on Earth de 3 sisters.


Les livres de Jennifer Chiaverini sont à lire dans cet ordre :

The Quilter's apprentice où l'on découvre les personnages : Sarah va faire la connaissance de Sylvia ,"master quilter" et nouer de nouvelles amitiés.

Round Robin chacune des Elm Creek Quilters ajoute sa contribution au quilt et découvre les liens précieux de l'amitié.

Cross Country quilters où le quilt crée estaussi un symbole de leur vie.

Ensuite :
The runaway quilt, The Quilter's Legacy, The Master quilter.


Bonne lecture !

1 commentaire:

  1. Je vais finir le 4 the runaway quilt ce soir . Dans celui ci nous voyons l'installation de la famille Berstrom aux etats unis et leur investissemnt dans la lutte abolitionniste.
    Ou en es tu ?
    Merci pour ta visite je vais moi aussi visiter ton blog
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...