22 octobre 2008

calendrier

Mon blog est encore à l'heure orange.....

calendrier d'après le livre de Christel Elbaz



...et voilà les mois précédents .



4 commentaires:

  1. un fort bel ouvrage, et je connais une brodeuse qui le fait aussi. Tes photos d'automne sont telles que je les aime, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique
    il est dans mes "à faire" !
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  3. vraiment très joli... waouh !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce calendrier !
    Bonne journée Roxane et gros bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...