15 octobre 2008

Logs cabins

J'aurais bien 2 ou 3 choses à vous montrer, mais entre ce que je ne peux pas encore publier, ce que j'ai fini ce soir et que je n'ai pas pu photographier....c'est le désert.
Heureusement j'ai de la réserve question photos, je ne sais pas si je vais trouver le temps de les scrapper...mais en attendant voilà de drôles de petites maisons de paroissiens.



En fait ces groupes de maisonnettes qu'on trouve dans divers villages près de l'église étaient destinées aux paroissiens qui se rendaient à l'office et venaient de loin dans le froid et la neige. Ils pouvaient passer une nuit sur place, alors que d'autres abritaient les chevaux.

J'oubliais de préciser pour ceux qui n'ont pas lu les posts précédents : c'est en Suède ...











4 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles photos ! C'est dans quel pays ?

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette façon de faire du patchwork...tu vas nous montrer des petites merveilles dès demain...bonne journée et merci pour ton article de bien belles photos.
    mamievette

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beau !
    elles ne sont donc plus utilisées ?
    l'idée était bonne et elle se sont bien conservées mais peut-être sont-elles entretenues ?
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Elles me font penser à un jeu de construction en bois que nous avions à la maison...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...