27 novembre 2008

Bonhomme de neige

L'opération Mon beau sapin a atteint les 15 000 euros, le projet continue différemment, cliquez pour participer.


Un bonhomme de neige pour conjurer le froid.

Il est en lainage, pour le bonnet j'ai cousu et retourné un "tuyau" de tissu, replié d'un côté pour faire un revers, l'autre extrémité est effrangée et resserrée pour former une sorte de pompon.

Le nez est un petit morceau de pique à brochette peint en orange et taillé en pointe, il est planté directement dans le tissu.




2 commentaires:

  1. Il est mignon comme tout, petit compagnon de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'il est beau ton petit bonhomme de neige !!!
    Si je voulais, dimanche j'aurai pu en faire un, mais j'ai préféré rester au chaud et broder hiihi
    Bizouxxx et bonne journée !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...