21 novembre 2008

Coeur ange

J'aime tellement cet ange que je le broderai en plus grand...Merci Dany .



certaines l'ont bien remarqué hier , j'ai réalisé les deux premiers modèles sur le même lin gris perle, l'ange est brodé sur un métis naturel.
Cotons DMC : 924,926,927


5 commentaires:

  1. Je fond devant cette ange ! Il est craquant ! Tu en connais la créatrice ?
    Bisous
    Le ptit bûcheron

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ton coeur faut dire que le petit ange est tout sympa !!

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant comme tout ! moi aussi je désire faire l'ange, j'ai déjà "pris" le modèle donné par Dany

    RépondreSupprimer
  4. très sympa tous ces petits coeurs de noel ! va être jolie ta maisonnette

    RépondreSupprimer
  5. Moi je les trouve tres beau ces ange et je les verrais bien en rose. :O)
    ann du québec

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...