20 novembre 2008

Mini sapin

Toujours en prévision d'un Noël blanc, une grille offerte par Cousette entre copines : un petit sapin dont le tronc est une fine branche de hêtre et la pointe garnie d'un charm.







6 commentaires:

  1. mignon ce petit sapin.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton sapin....Une belle déco, dans les mêmes tons que ton coussinet me semble t-il ?
    Bon am

    RépondreSupprimer
  3. très joli et j'ai pensé comme CorinneD ;il semblerait que tu as utilisé la même toile que celle du coeur de Noel.
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Marrant avec son tronc !
    Le ptit bûcheron

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, j'adore ton interprétation tout en douceur, très différente de la mienne, bcp + flashy... Puis-je mettre ta photo dans la galerie?

    A bientôt

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...