1 décembre 2008

bilan du week-end

Production très limitée ce week-end : un nouveau Santa de Prairie Schooler, commencé ce soir car j'étais en manque, pas eu le temps de faire le moindre point ces 2 jours !

Photo nulle car faite à 1 h du matin !

Mais week-end intéressant cependant : Spéciale de race à Martigues, dans les Bouches du Rhône.



Chapka s'est encore classé 1er excellent en classe intermédiaire ( il a 18 mois ). Il n'y a pas que moi qui le trouve beau mon chien !!!!!!





Course dans le sable, ça c'était juste avant la pluie. Les Terre Neuve passaient après les Landseer et ont dû se replier à l'intérieur, les pauvres se sont retrouvés sur un ring minuscule.



Chapka entre Vélia, sa mère, à droite qui concourt en classe champion (championne de France, d'Espagne...) et son oncle Vérone (le frère de Vélia) qui a fini meilleur de race.
Chapka est encore trop jeune pour pouvoir rivaliser....




Tonton est fatigué de ses efforts....

5 commentaires:

  1. Quelle beauté !Toutes mes félicitation à Chapka ! Quelle belle tête !
    Bisous du ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  2. mais non que ta photo n'est pas nulle, j'aime énormément les PS.
    Tu as un très beau chien.
    bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  3. Belles bêtes !!!

    Bravo pour leur prix !

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  4. ce sont de très beaux chiens !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont magnifiques ! j'adore ces petites bêtes pleines de poils...amicalement mamievette

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...