13 décembre 2008

Je remonte le temps...

J'ai fini un ouvrage style Penny rug, mais impossible de de vous le montrer aujourd'hui, les photos ne rendent absolument rien, il faut dire qu'il faut bien viser le bon créneau horaire pour les clichés en ce moment !

Voilà donc le 2ème Santa de Prairie Schooler que j'ai brodé cette année, après 2008, je remonte le temps : je vais essayer de broder les années qui me manquent...

modèle de l'année 2004


un chromo,
celui ci n'a pas encore enfilé son manteau...




...et un grand maigre pour finir.

1 commentaire:

  1. S U P E R B E S, ta réalisation et les "Père Noel" - bon dimanche

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...