30 décembre 2008

Sets de table

Je n'en ai fini que deux pour l'instant... il me reste juste la bande à retourner pour les deux autres, mais ça suffit pour un repas en tête à tête !

Tissu Debbie Mumm, simplement quilté, chaque set est bordé par une bande.


et l'envers....



2 commentaires:

  1. ouvrage que j'admire d'autant plus car je ne sais pas faire.

    RépondreSupprimer
  2. Ce tête à tête est très joli et bien réussi: Bravo à toi :-))
    je te souhaite une belle après-midi,
    isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...