4 décembre 2008

Vive le vent ...

Je ne pouvais quand même pas titrer " boudin de porte" , ça manque de glamour.
D'ailleurs chez moi cet objet sert à couper l'air des fenêtres : poils de chiens obligent, impossible de les poser par terre !


modèle Atelier des abécédaires.

6 commentaires:

  1. super l'idée du coussin de porte mais attention au chien hihi
    bises graffitie

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandais de quoi il pouvait s'agir ...
    Superbe ce coupe-vent !
    Belle petite suite de cœurs !
    Bonne journée Roxane et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme il est beau !! Cela fait quelques jours que je me dis que je devais m'en fair un. Maintenant un vieux plaid se trouve devant la porte... Pas joli et pas très efficace !

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau... moi qui adore les coeurs...

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant...tu as été bien inspirée. merci aussi pour ta visite chez moi cela m'a permis de découvrir ton univers.

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant...tu as été bien inspirée. merci aussi pour ta visite chez moi cela m'a permis de découvrir ton univers.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...