1 janvier 2009

Bonne et heureuse année à tous !


A vous qui passez régulièrement me voir...
A vous qui me laissez de petits messages...
A vous qui passez de manière anonyme....

Je vous souhaite année douce et chaleureuse ainsi qu'à vos proches, une santé sans faille...

et beaucoup de petits plaisirs quotidiens , de créativité et de partage, de projets déraisonnables dans nos passions communes ce qui constitue en fin de compte le bonheur.


clic pour agrandir.

Chapka se joint à moi et vous apporte toute sa tendresse...

13 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi ...
    Pleins de belles et bonnes choses pour toi et tous ceux que tu aimes en cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  2. je passe pratiquement tout les jours sans laisser de commentaires !!!
    mais aujourd'hui je ne peux pas repartir sans vous souhaitez une belle et heureuse année ,riche en bonheur et tres productive afin que je puisse venir encore de nombreuses fois voir les merveilles qui sortent de vos dix doigts !!
    un gros bisous pour et une tendre caresse a Chapka !!
    Nena

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite également une excellente année.... merci pour ton joli blog !!!! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. bonne et heureuse année 2009 à toi
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  5. bonne année la miss

    RépondreSupprimer
  6. Un gros bisou virtuel pour te souhaiter personnellement une belle année et te remercier aussi des bons moments passés sur ton blog...Caresses aussi pour ta famille chiens !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite à mon tour une très belle et très heureuse année !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et heureuse année à toi aussi, avec plein de nouvelles créations !!!!
    BIZZZZ
    Scraplène

    RépondreSupprimer
  9. une belle année à toi, plein de bonheur et de créativité !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle année ré-créative !

    RépondreSupprimer
  11. merci et très belle année à vous aussi.....
    je viens souvent vous lireet admirer et ... ne laisse pas de commentaires.... alors aujourd'hui : UN GRAND MERCI pour ce joli blog
    corinne74

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour tes souhaits de bonne année. A mon tour de te souhaiter une très belle année 2009!

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup et à toi aussi une super année créative et pleine de toutes ces joies familiales, amicales qui font aimer la vie !
    bizzz

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...