20 janvier 2009

Coussinets

Je ne vous ai pas encore montré les échanges de cadeaux de Noël, mais il n'est pas trop tard : voici le premier : un coussinet " hiver " qui m'a été offert par mon amie Chantal.



Un autre qu'elle m'avait offert il y a quelque temps :


12 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog.
    Je me réjouis que nous fassons le SAL de Maryse ensemble.
    J'adore le quilt, peut-être que je vais m'inscrire dans des stages pour débutantes, dans mon quilt shop!
    Bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. This is a very pretty gift. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  3. Ton amie Chantal fait de trés jolis coussins raffinés et aux tons chaleureux,
    Bravo à elle
    Bonne journée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  4. Très très mignon ce petit coussin hivernal... très doux pour un hiver !!!! Merci pour ton message concernant mon DJ !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo ! ils sont tout mignons !

    RépondreSupprimer
  6. Super ces coussinets, ils ont dû être bien appréciés.

    RépondreSupprimer
  7. vraiment très joli ce coussinet.

    RépondreSupprimer
  8. Trop beaux ces coussinets !
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coussinets très doux.....
    Biz
    Mary
    http://www.creations-pointdecroix.com/

    RépondreSupprimer
  10. Oh !...J'aime...oh !...oui...ces 2 coussins ravissants !...je n'en ai jamais fait de la sorte !!!

    Merci pour ton passage et ton gentil commentaire sur ma lampe ...

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  11. ils sont magnifiques ces coussinnets ! j'adore

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...