11 janvier 2009

Mur à thème...et autres pendouilles

Avant de ranger les broderies sur le thème de Noël, une petite photo de ce mur qui va bientôt changer de visage.









Les Pères Noël ont quitté leur perchoir et l'arbre à pendouilles a retrouvé sa vocation première. Pour l'instant elles ne sont pas encore toutes ressorties, mais ça ne saurait tarder.


...et un nouvel étui à mouchoirs




6 commentaires:

  1. et bien chez le chat, le sapin est toujours là, les pères nono aussi et l'arbre à pendouilles remplis..
    Ca caille ce matin, suis allée chercher Claire à quelques km de la maison : -9° !!!
    bizzzzzzzz
    je retourne à ... pas mon salpin mais ma carte de voeux !!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien chez le chat, le sapin est toujours là, les pères nono aussi et l'arbre à pendouilles remplis..
    Ca caille ce matin, suis allée chercher Claire à quelques km de la maison : -9° !!!
    bizzzzzzzz
    je retourne à ... pas mon salpin mais ma carte de voeux !!!

    RépondreSupprimer
  3. ben mince mon comm est passé deux fois sans que je m'en rende compte !!! c'est le froid !

    RépondreSupprimer
  4. ici tout est rangé sauf les broderies ...

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ton mur !!!
    bisous de Bretagne,
    isabelle

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE TON MUR A BRODERIE!C'EST PRATIQUE TU CHANGES QUAND TU VEUX!
    QUANT A L'ETUI A MOUCHOIRS TRES MIGNON !
    BONNE SOIREE
    BENEDICTE

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...