13 février 2009

Pinkeep de la Saint Valentin


Voilà le deuxième pinkeep offert par Maryse

J'appréhendais un peu le montage, mais avec le carton plume c'est impeccable pour découper le coeur.
J'ai d'abord fait un calque du contour de ma broderie, puis j'ai tracé la marge sur laquelle je voulais replier , une nouvelle marge pour la coupe aux ciseaux à cranter.
Par contre ma marge de découpe était un peu juste entre l'épaisseur du carton plume + le molleton, il vaut mieux couper un peu plus large.


pour mémoire , voilà le premier

4 commentaires:

  1. bravo, joli realisation !

    RépondreSupprimer
  2. Ce deuxième est aussi très joli et réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui va faire une bien belle collection !
    Bisous et plein de caresses à chapka !
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 sont superbes!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...