28 février 2009

Salpin : 2ème étape

Je ne sais pas si ce genre d'ouvrage rentre vraiment dans le cadre mais c'est encore un modèle Gail pan designs pour cette 2 ème étape du Salpin.


Un free que vous pouvez encore télécharger.

Mais surtout allez voir sa dernière création : des coeurs, de la broderie et des tissus Blackbird designs...

8 commentaires:

  1. Très joli, ça change du rouge-vert-or !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ...merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle idée. merci. Bon we.

    RépondreSupprimer
  4. c'est super joli bravo
    amitiés fabienne

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !
    Merci pour les liens ...J'y cours !!!!!
    Bisous du ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  6. I want not acquiesce in on it. I think precise post. Expressly the appellation attracted me to read the unscathed story.

    RépondreSupprimer
  7. Nice fill someone in on and this mail helped me alot in my college assignement. Gratefulness you seeking your information.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...