28 mars 2009

J'aime les vaches...

Une trousse offerte par mon amie Marie Jo, quant à Sophie elle a pensé à moi en voyant les accessoires !

Je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci...
Vautrée sur un fauteuil, on pourrait la confondre avec un Landseer...qui, d'ailleurs, ne monte pas sur les fauteuils car :
1- il ne sait pas grimper
2- il ne tient pas !

Quand je pense qu'il y en a qui me disent : " ce n'est pas un chien, c'est un veau !"

3 commentaires:

  1. superbes ces photos !! et bravo pour les accessoires ! non, on ne peut pas confondre chapka et une vache !!! il y a juste la couleur !!
    bises et merci de tes visites sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  2. très marrante la trousse et ses accessoires ! une caresse à ton adorable toutou :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chapka est vraiment superbe...

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...