3 mars 2009

Week-end en famille...

Ce week end il y avait expo à Valence , Chapka a terminé 2ème excellent et a obtenu un RCAC et un RCACIB pour sa première participation en "classe ouverte, c'est à dire avec les grands !

Plus de détails et de photos ici...



Sur la photo ci- dessous on voit bien la différence de gabarit entre Chapka qui a 21 mois et Ulysse, qui a fini 1er et va sur ses 6 ans.



Sa soeur, Cyrsée, a fini 1ère des femelles , les voilà tous les deux avec leurs coupes sur un tapis rose du meilleur effet !

et tous les deux au repos : une entente extraordinaire. Cyrsée qui est juste un tout petit peu plus petite était couchée dans la cage et Chapka qui est pourtant un adepte de la sieste lui laissait prendre toute la place et restait assis à côté d'elle.

4 commentaires:

  1. je suis fascinée par Chapka depuis que je l ai découvert; je ne connais pas cette race mais vu les liens de parenté entre les candidats, il ne doit pas y avoir bcp d'élevages en France, non???
    A quand une expo sur la région toulousaine, que j accours?????
    amicalement du sud ouest
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. Il y a peu d'élevages en France, et surtout un ou deux à éviter absolument parce qu'ils produisent des chiens qui ne sont pas en bonne santé...
    Par contre il y a des élevages qui font du bon et même du très bon travail et ont des chiens radiographiés, dépistés et qui font entrer du sang nouveau pour éviter la consanguinité...
    Il faut être très méfiant quand on cherche un chiot, c'est facile de se faire avoir .
    Il y aura une expo à Toulouse le 9 mai, je ne sais pas si je choisirai celle ci et ma copine Anne Marie ou St Brieuc et des vacances en Bretagne !

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Chapka !!!! Je suis très ADMIRATIVE ! Et en plus quelle galanterie ...un tapis rose !!!! Ca fait drôlement Barbie !!!!!
    Plein de caresses du Ptit bûcheron

    RépondreSupprimer
  4. bravo Chapka :-) ils ont l'air en pleine forme ces toutous !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...