3 juillet 2009

Dernier bloc brodé

Voilà le dernier carré brodé pour mon plaid...pas vraiment besoin de couverture ces jours ci !!!

Je commence la découpe de mes tissus pour le montage.

Clic pour agrandir

3 commentaires:

  1. Tu as choisi les éléphants c'est magnifique

    Sympa cet ouvrage
    Vivement le patch autour

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j ai hâte de voir le montage patch, j'adore ces animaux, Chapka va en être jaloux!!!
    bises
    Corinne

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont si beaux tous ensemble!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...