26 août 2009

Dans ma rue ...suite

C'est carrément un immeuble qui a poussé dans ma rue....

Un chat dans l'aiguille

Dans les parutions de la rentrée, le nouveau Quilt Country avec la rubrique de Marianne de Cinammon Patch, de Véronique de Born to Quilt, une présentation de Leanne Anderson...


Ce n'est pas ce numéro qui va révolutionner le patchwork, et encore moins le patch country.
Personnellement je trouve que la plupart des ouvrages présentés n'ont de Country que le nom...



6 commentaires:

  1. Ta maison brodée est magnifique... quelle belle rue en perspective.... Perso, j'ai bien aimé ce numéro de Quilt Country... peut-être qu'un effort sur les couleurs permettront de rendre les ouvrages plus country....

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta maison

    J'ai parcouru ce livre hier et,effectivement,pas de modèle vraiment country j'ai été déçue

    Par contre j'ai lu que Jules n'était plus..............il n'a pas eu le temps de profiter de sa nouvelle maison

    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes trop belles ces petites maisons
    Bisous et très bon après-midi

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi adorable ta réalisation !!
    bonne continuation
    isaC59

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai acheté aussi le livre et j'ai été déçue,en rentrant j'ai constaté sur la couverture qu'il est inscrit dans un cadre "SUPPLEMENT GRATUIT 14 PAGES " mais j'ai eu beau chercher, je n'ai jamais vu le supplément il n'y a que les patrons dans le mien, on a du me l'arracher...est-ce que celle qui l'ont peuvent juste me dire s'il était utile ??? merci d'avance.shéaz

    RépondreSupprimer
  6. elles poussent comme des champignons tes maisons ! bravo !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...