30 août 2009

L'été prépare sa sortie....

Les couleurs sont magnifiques, mais ce n'est pas bon signe.... l'été touche à sa fin.





Avant



Après


6 commentaires:

  1. Eh oui, mes hortensias sont le même état, mais l'automne est ma saison préférée. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. oh les jolies fleurs, mais non l'été n'est pas fini....

    RépondreSupprimer
  3. j'adore quand les hortesias prennent cette couleur.... mais chez moi cette année ils ont sechés bien avant l'heure avec le manque d'eau tanpis pour moi
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Les hortensias du jardin ont déjà cette couleur depuis un moment voir même très pâle cette année, sauf un pied qui a encore de belles têtes rose vif. Les surprises de la nature...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai une petite préférence pour le après, avec ces magnifiques
    ton passé
    bise
    rose

    RépondreSupprimer
  6. comme dirait mon loulou "c'est la vie !"
    Je n'arrive pas à faire sécher les fleurs roses alors que les bleurs ne posent pas de problème...amitié

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...