1 septembre 2009

Articles de mercerie

Je voulais faire des transferts avec des photos sur le thème de la mercerie. J'ai passé du temps à chercher sur le net sans trouver ce que je voulais, j'ai donc résolu le problème en faisant mes propres clichés que je vous offre.

et ici avec une résolution plus importante.


Clic pour agrandir






Attention ! si vous choisissez l'option "transfert " pour imprimer, faites avant une rotation horizontale pour avoir la photo dans le bon sens, l'imprimante applique automatiquement l'effet miroir....en tout cas c'est comme ça sur la mienne !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup!hop c'est enregistré!
    Maintenant il faut que je m'y mette ,je n'ai jamais fait de transfert ;
    Bonne journée
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. splendides photos, merci infiniment pour ce beau cadeau. bonne journée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...