13 octobre 2009

Ouvrage terminé sous les couleurs d'automne...

Quilté depuis plus d'un an, ce panneau attendait le montage final... j'avais le tissu mais j'ai toujours du mal à me décider à tracer les bandes et à les piquer à la machine.

Il suffit de s'y mettre....mais le quilting ne ressort pas trop sur les photos.




Sans retouches ni trucages !!! juste les magnifiques couleurs de l'automne....


9 commentaires:

  1. Bravo pour ce nouvel ouvrage !
    Oui, pas évident de voir sur photo tout le travail du quilting ...
    Bizzz et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve magnifique et merci pour ces belles couleurs automnales

    RépondreSupprimer
  3. bravo! c'est un très beau panneau!

    et merci pour les photos automnales, j'adore ces couleurs!

    RépondreSupprimer
  4. l'automne est une bien belle saison, merci pour ces magnifiques photos. ton ouvrage est très beau, j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. l'automne est une bien belle saison, merci pour ces magnifiques photos. ton ouvrage est très beau, j'adore !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. superbes couleurs d'automne
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ton ouvrage. Bravo, bravo et encore Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ces couleurs d'automne sont magnifiques !!
    Très belle fin de journée ,
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. ton quilt est superbe, bravo, et les couleurs d'automne un régale
    rose

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...