24 novembre 2009

Couleurs Noël

Vous avez vu ( à gauche..)? j'ai commencé le compte à rebours....
Encore une fois : panique sur les délais !

J'ai déjà bien avancé cet ouvrage, il devrait être fini avant la fin de semaine.



6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'arbre décoré. C'est très joli.

    RépondreSupprimer
  2. as tu sortis tes pères nono?? les miens sont époussetés depuis une semaine et j'en ai des nouveaux....

    RépondreSupprimer
  3. très joli panneau !! l'arbre est super joli, J'aime aussi beaucoup le choix des tissus. bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien l'arbre et le bonhomme! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  5. comme c'est joli ...
    Je te félicite
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...