4 novembre 2009

Retour...dans ma rue !

Je suis contente de vous retrouver mais c''était mieux là- bas,question météo entre autres, je sais c'est fluctuant !
Mes paysages préférés : la pointe du Van, j'en ai des photos par tous les temps et à toutes les saisons....mais je ne peux pas m'empêcher d'en prendre de nouvelles...

J'en ai profité pour avancer les maisons du Chat dans l'aiguille.





1 commentaire:

  1. Merci pour ces belle photos...ravie que tu sois revenue !Ta rue...hum ! une merveille !!!!c'est dans mes projets quand le temps me laissera le temps!! lol!
    Gros bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...