6 décembre 2009

Approche du mystery Quilt !

Je ne m'étais pas encore décidée à commencer la 2ème édition du Quilt mystère de Born to Quilt, j 'avais bien tenu le rythme pour le n° 1...enfin sauf le quilting, un peu à l'abandon !

Je me suis approvisionnée pour mes fonds, en fait mon problème était de ne pas trop reproduire ce que j'ai fait pour le n° 1.
ça y est l'inspiration est revenue, et ce matin j'ai sorti les tissus pour le premier bloc. je laisse passer Noël et ses différents ouvrages et je m'y mets ! mais je sens que je ne vais pas résister longtemps ...

Bof ! Bof ! les imprimés délicats ressortent peu sur les photos...

7 commentaires:

  1. Oh je vois que les petits oiseaux seront bleus... Pas facile en effet de ne pas reprendre les teintes du premier.
    Jolis ces ton de beiges assortis.
    Bon démarrage !

    RépondreSupprimer
  2. Tons avec un "S" ce serait mieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. he oui ! comme toi je ne peux pas résister très longtemps !
    j'ai commencé à quilter le premier !
    et pour celui de cette année j'ai fait les 2 premiers blocs et je vais essayer de faire le 3 cette semaine !
    en parallèle je fais mes créations pour " Quilt Country" donc , je n'arrête pas ! mais c'est tellement agréable !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je reconnais bien quelques-uns des jolis fonds beiges que j'ai pris aussi chez Véro il y a quelques jours.
    Je n'ai pas pu faire le premier quilt mystère, alors je me suis "jetée" sur le deuxième (qui passe avant tous mes autres projets en cours !): un vrai bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. Oh, des jolis tissus! J'imagine déjà de belles créations. Bon dimanche, sous la pluie, j'imagine!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton choix de tissus !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique tes tissus de fond :))) je vais démarrer le mystery quilt de Véro le premier en janvier, j'ai loupé l'inscription pour le deuxième :)))

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...