17 février 2010

Petite collection de pinkeeps

A l'initiative de Dany, voici les pinkeeps que j'ai brodés, j'ai l'impression qu'il en manque...il doit y en avoir que j'ai offerts et dont les photos sont égarées dans les tréfonds de l'ordi.


Clic sur les photos

de plus près : recto

et verso


et ces minis d'après une grille de Brightneedle brodés en fils dégradés en plusieurs exemplaires.

14 commentaires:

  1. qu'est ce que c'est joli ! belle collection !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. une petite qui deviendra sans doute très grande , c'est très beau

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie collection pour toi aussi
    Bonne journée, mamievette

    RépondreSupprimer
  4. je vais aussi faire la photo de mes pinkeeps mais je n'en ai pas tant :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très jolis ! Framboisine.

    RépondreSupprimer
  6. J'en reconnais que j'ai aussi brodés ( de Maryse). En avoir beaucoup esr super...je vais m'y remettre.
    Merci pour "le coup de pouce"
    DanyH

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir suivi !!!
    Elle est jolie ta collection
    Le tissu avec les petits oiseaux est trop beau !
    Bisous, bisous et bon après-midi

    RépondreSupprimer
  8. Tous très beau ! j'aurais du mal à choisir !!!


    Sabine

    RépondreSupprimer
  9. c'est une jolie collection ! bravo!

    RépondreSupprimer
  10. une bien jolie collection
    bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  11. c'est une très belle collection...

    RépondreSupprimer
  12. Je suis arrivé ici depuis un autre blog, j'ai bien aimé ta collection de pinkeep, et puis j'ai regardé tes travaux patchwork et les photos de born to quilt.
    Bravo
    Leyla

    RépondreSupprimer
  13. http://atelierfilles.wordpress.com/18/02/2010 11:22

    Et coucou,
    si je ne commets pas d'erreur tu es Elisabeth?
    Je suis alexandra de "atelier filles" et j'admire tes pinkeeps avec envie étant donné que je REVE d'en faire plein et que je n'arrive pas à en broder même un!!!toujours remis à plus tard!!!
    Tu fais bien de la montrer car cette collection est splendide.
    Bizzz Alexandra

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...