12 février 2010

Transferts et pinkeep



Quatre transferts montés en pinkeep, toujours imprimés sur un drap ancien assez épais ce qui rend le montage moins évident qu'avec du lin.


Recto, verso : les tissus au dos du pinkeep




8 commentaires:

  1. très chouette, j'aime beaucoup !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolûment superbe ! Framboisine.
    http://www.artmajeur.com/?go=artworks/list_artworks

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment ravissant. J'en ai profité pour me promener sur le blog, j'aime beaucoup, à bientôt très certainement

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop beaux !
    Bravo pour cette belle idée
    Je t'embrasse et te souhaite un bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. c'est une belle idée, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBES !!!!! Moi, j'attends ac impatience le réparateur de l'imprimante !
    Bisous de ma ptite Sibérie
    Le Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  7. Cela me rappelle quelques souvenirs d une copine brodeuse du club " les petites croix de Hte Savoie" elle ne faisait presque que cela avec de très jolis petits modèles,des perles et des rubans. Merci pour ces souvenirs. Mido

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...