15 mars 2010

Quilt mystère II, bloc 6


Déjà le bloc 6 du Quilt mystère de Born to quilt : 2 oiseaux aux ailes en relief maintenues par un bouton en bois.


Bloc assez rapide, mais ce mois ( comme le précédent d'ailleurs) il nous faut aussi assembler 56 triangles pour une bande qui servira au montage.
Je n'en suis qu'à la moitié de la 1ère bande.... il faut reconnaître qu'il était plus amusant de réaliser le bloc !


6 commentaires:

  1. qu'est ce qu'il est mignon ce bloc ! j'imagine bien qu'il était plus amusant à faire que de monter ta bande !!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. You are always so fast and your blocks are very beautiful:)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. oiseau bleu du ciel de provence en ce moment vivement que la chaleur suivent très beau ce bloc

    RépondreSupprimer
  5. Qu'ils sont beaux ces oiseaux! J'adore le bleu marine!!!

    RépondreSupprimer
  6. SUPERBE !
    Le mien est prêt à coudre ! J'adore ce bloc ! Pour les bandes, j'attends de voir la suite....
    Bisous du ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...