14 mai 2010

Maisonnette pique aiguilles


Un pique aiguilles de plus, en fait on peut en laisser dans chaque pièce histoire de ramasser toutes les épingles ou aiguilles qui traînent un peu partout.

En plus celui ci permet d'avoir également sous la main une paire de ciseaux et une pochette d'aiguilles dans unes des petites poches de chaque côté.

Modèle Bobbin


Les tissus sont ceux que j'avais utilisés pour une de mes pochettes nomades...

Et comme à plusieurs on se motive on a réalisé cette maisonnette avec Chantal et Marie Jo.



Bon week end à ceux qui font le pont !

9 commentaires:

  1. bonjour , très sympa ces maisonnettes, est ce que vous pourriez nous offrir le tuto, bravo à vous trois,

    RépondreSupprimer
  2. tu es très industrieuse je trouve ...et bien mignonne ta maison

    RépondreSupprimer
  3. jolie idée que ces maisonnettes ! Moi aussi, je les sème les aiguilles un peu partout dans la maison

    RépondreSupprimer
  4. humm j'aime beaucoup les kits de chez bobbin's .... mais la maison n'est aps un kit je crois !!!!
    ravissante realisation à 6 mains

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui le modèle

    parce que j'ai montré à ma belle-fille qui adore!!!!

    bISOUS

    AM

    RépondreSupprimer
  6. Preciosas, son muy simpáticas estas casitas.

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne cette petite maison ,bien pratique,il y aura bientôt un village de ces jolies maisonnettes......
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  8. SUPERBES ! J'adore ! Si tu en vends ...Je suis preneuse ....sinon, je vais finir par acheter ce patron !
    Bisous du Ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont bien sympas vos maisonettes..... je vois que toi aussi tu as des épingles partout chez toi !!! Attention aux papattes de Chapka !!!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...