23 mai 2010

Un coussinet de plus....


Un coussinet reçu il y a quelque temps et que je ne vous avais pas encore montré : un fil dégradé pour la broderie, un galon très fin et 4 minuscules boutons en finition.... et en plus le plaisir de pouvoir faire des photos dans la jardin qui prend vraiment son charme printanier . Il était temps !!
et n'oubliez pas de regarder à la fin du post 2 liens intéressants.





et deux belles adresses pour des frees : Bleu pistache et Liberty primitives

6 commentaires:

  1. En effet, le coussinet est très raffiné. Le jardin semble enfin prendre son air printanier... Et merci pour les liens !!

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce coussinet !et
    merci pour les liens.

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli coussinet et quel magnifique jardin,profites en bien.
    Doux Lundi de Pentecôte.

    RépondreSupprimer
  4. hummm cela respire le printemps dans ton jardin !! merci pour les adresses .. je connaissais la seconde mais je découvre avec joie la première .

    RépondreSupprimer
  5. je suis fan des tes massifs .. bis

    RépondreSupprimer
  6. Joli coussinet, joli jardin et jolis liens ... merci !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...