30 juin 2010

Nouvelles réalisations

L'album de vos réalisations s'enrichit, j'essaierai d'y mettre un peu d'ordre quand j'aurai 5 mn !
Voilà les photos qui m'attendaient à mon retour de week end un peu prolongé je reconnais...
J'ai reçu plein de petits mots enthousiastes, très gentils et encourageants pour la suite, j'espère que ce Quilt Mystère continuera à vous plaire.
Je suis surtout ravie de voir que plusieurs d'entre vous se lancent dans le patch à cette occasion.

Bloc 3 le premier ou 2 juillet....guettez !
Aujourd'hui c'est journée patch, mais elles ne sauront rien !

le premier bloc de Chrystèle , regardez les détails de son traîneau...






Le bloc n°2 de DanyH qui me supplie de ne plus mettre d'écharpe pour la suite....



le bloc 1 de Cocotte qui a l'air de se régaler....

et enfin les 2 premiers blocs de Gigi avec son Père Noël à la barbe fleurie.


6 commentaires:

  1. bravo à christelle pour son magnifique chariot ! bravo à toutes !
    oui oui, le 3ème le 3ème !!! viteee
    merci aussi à toi roxane pour ce bel engouement de nous toutes.
    biz biz marité

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la! Que de belles réalisations pour enrichir mon en cours...

    RépondreSupprimer
  3. rooooo christelle il est magnifique son traineau , quels détails

    RépondreSupprimer
  4. tout est superbe !!! un peu honte de n'avoir toujours pas commencé....patience !!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. bravo à toutes les brodeuses et patcheuses, mention speciale à christelle pour son fort joli traineau
    bises de cocotte

    RépondreSupprimer
  6. bravo, bravo à toi Roxane pour ce joli projet...et aux filles qui nous ont déjà fait partager leur réalisation!c'est super beau....il faut que je le commence, y a pas!!
    bisous à toutes
    Reinette

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...