6 juillet 2010

Quilt mystère II bloc 9



Nous accueillons une nouvelle pour le quilt Mystère " Noël en été", c'est :

Mayte qui vit à Oviedo (Espagne)

Bloc 9 terminé ! je suis en train de tracer et de découper les différents pièces du bloc 10...



et les boutons de près :




9 commentaires:

  1. super joli Roxane!chez moi, c'est toujours au tiroir!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou toi,
    je viens régulièrement te visiter et admirer ton ravissant chien, mais une question me titille, diiiiiiiiiiiiis tu ne brodes plus???
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. life is beautiful !!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. O bravo c'est superbe les boutons sont trop mimis
    bis

    RépondreSupprimer
  5. Ton bloc est magnifique et j'ai hâte de voir le quilt en entier !!!
    Quelle merveille cela va être !!
    Bisous, bisous.
    Isa qui se régale à chaque visite chez toi :-)

    RépondreSupprimer
  6. Encore un très joli bloc! et les boutons!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tu travailles comme une dingue !
    Belle harmonie !
    Bisous du ptit Bûcheron

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...