17 août 2010

Trouvailles de vacances

On rentre , on dépoussière , on fait la lessive ....et on déballe ses achats...
1ère semaine de vacances plutôt pluvieuse au Danemark, on alterne les balades au grand air sur des plages battues par le vent ( c'est bon pour le teint !), et les petits tours dans les boutiques : les soldes battent leur plein début août dans les magasins Panduro, pas sur les tissus , hélas !


J'ai trouvé des lainages très colorés comme j'en cherchais depuis longtemps. En fait ceux là ne viennent pas de chez Panduro, ils n'avaient que les couleurs Tilda, mais d'un grand magasin de tissus trouvé par hasard.

avec les ouvrages de Sue Spargo en ligne de mire.



Et je me suis approvisionnée en tissus Tilda, les lainages d'abord

des verts

des beiges

des bleus


des rouges

et ceux là que je verrais bien pour des matriochkas

Avant d'en faire quelque chose, il faut que je range.... Ce sont des "provisions" car je n'ai pas trouvé le temps qui me manque .

J'ai aussi avancé les ouvrages que j'avais emportés, mais ça c'est pour demain !
A paraître aussi quelques blocs reçus....

Et vous, elles ont été bonnes et ensoleillées vos vacances ?


12 commentaires:

  1. Magnifiques tous ces tissus, des couleurs splendides. J'attends avec impatience de voir vos projets. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et bon courage pour le rangement...
    Ils sont extras tes achats !

    J'ai seulement réussi à faire le bloc 2. Sais-tu prendre la photo sur mon blog ? Si non, je te l'envoie dans la journée

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la que de beaux tissus.
    Quelle chance des vacances au Danemark.
    A bientôt alors pour tes avancées.
    Douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. ravie de te retrouver avec de beaux achats !!! pour moi les vacances c'est le 2 septembre !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes trouvailles !
    Cline

    RépondreSupprimer
  6. houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,je suis jalouse !!!!!!!!!!!!
    bon retour
    bises
    graffitie

    RépondreSupprimer
  7. bon ... ben je vais aller au Danemark moi !!!!
    magnifiques ces tissus et lainages !!!
    je craque littéralement sur les 1ers
    il me tarde de voir leur aboutissementsop

    RépondreSupprimer
  8. bon retour ma belle !!
    moi je pars en septembre, encore un peu de patience !!
    bises de cocotte

    RépondreSupprimer
  9. De superbes tissus!
    J'ai encore 15 jours que je dedie à ma fille, mon mari et ma maison.

    RépondreSupprimer
  10. pas encore en vacances, mais je rêve en voyant tes achats, que du beau, bonne journée, bizz

    RépondreSupprimer
  11. quel stock ! il y a de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe choix de tissus!!!!
    Le livre a l'air de regorger de trésors!!!
    Bloc 1 terminé, j'entame le 2. J'essaie d'envoyer la photo d'ici à demain.
    Belle journée, véro17

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...