27 septembre 2010

Noël ....en automne !


Me voilà de retour après une pause dans la douceur bretonne , ici l'automne est de retour . Un vrai temps à quilter au coin du feu , Noël en été, brrrrrrrrr !!!!
Heureusement que j'ai trouvé quelques blocs dans ma Bal pour me réchauffer.

Laurence est à jour dans son QM




Belle harmonie de couleurs pour le 3ème bloc de DanyH




Le n° 4 de Pimprenelle apporte un paquet cadeau



Béatrice a vu dans le petit rondouillard un Bavarois bon vivant ...

et elle a mêlé le crazy au country pour son dernier bloc.


Le bloc 7 est pour demain !!!!!

9 commentaires:

  1. Quel plaisir de voir toutes ces versions

    RépondreSupprimer
  2. Voilà de quoi m'inspirer... moi qui suis si en retard :o(

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le rondouillard de Béatrice. Jamais me serait venue l'idée de mélanger ces couleurs! et pourtant que c'est joli!
    Il est vrai qu'avoir pris du retard permet de voir plein de réalisations plus jolies les unes que les autres.
    Bravo à toutes
    DanyH

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime tous ses blocs ,je conserve tout et j'espère même si ce n'est pas cette année faire ce magnifique projet que tu as eu la gentillesse de nous proposer.
    Doux bisous et douce semaine.

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux qu'être admirative de ce que je vois....et désolée de ne rien avoir à présenter !
    Bravo les filles et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. bravo aux patcheuses ces blocs sont superbes !!!
    mon joufflu arrive bientot !!
    bises à toutes
    cocotte

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à toutes, c'est superbe !!
    J'en suis au bloc 4 :-)
    Bises
    Manata

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe, tous ces blocs sont plus jolis les uns que les autres

    RépondreSupprimer
  9. Oh comme ils sont beaux !
    Il me tarde de voir encore vos si belles créations

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...