21 octobre 2010

Chaumières douillettes



Deux chaumières pour le Père Noël, celles de Pimprenelle et de Marité.
Désolée je n'ai pas pu inscrire les noms,j 'ai mal recadré les photos mais j'ai affaire à un logiciel que je ne connais pas et rebelle en plus !
Je vous mets le bloc 8 en ligne avant la fin de la semaine; ici , la température n'incite pas à réaliser des ouvrages de Noël. Patchez bien au chaud .... quant à moi je pense avoir un choc thermique en rentrant !

3 commentaires:

  1. on attend sagement !!! sous la couette!
    profite bien des derniers rayons de soleil et n'oublie pas la p'tite laine!

    RépondreSupprimer
  2. quelle bonne idée !
    si j'avais su, j'aurais acheté un assortiment de feutrine de couleur à notre salon Tendance créative à Toulouse, au moins pour les enfants de mon travail !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe réalisation, j.adore ces petites maisons. Profite bien de tes vacances.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot...

Comment ajouter votre commentaire ? voici la marche à suivre :
1- Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2- Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "choisir une identité"
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3- Cliquer sur Publier.

Merci de votre visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...